« Geïsha » Romain Vives et NephilimK +Mina Maure-15 février-galerie Manjari&Partners

L’Atelier Manjari & Partners est heureux de vous convier au vernissage de sa nouvelle exposition dédiée au travail photo de ROMAIN VIVES.

Venez découvrir « GEISHA », en collaboration avec la peintre NEPHILIMK, ainsi qu’une rétrospective de ses séries les plus emblématiques.

C’est en découvrant les peintures fantasmagorique de Nephilimk qui évoquent des visions trempées d’opium que le projet Geisha est né.

Une exposition à l’esthétique sombre, passant de l’onirisme au subversif.
Et avec cette bonne dose de décalé comme on en trouve qu’à Manjari&Partners !
————————–—-
ROMAIN VIVES
https://m.facebook.com/Romain-Vives-photographe-illustrateur-165486130220900/

NEPHILIMK (peintre) « Le rouge dans le noir »
https://m.facebook.com/nephilimkartist
« Dans ma nouvelle série, le noir tient une grande place. Cette teinte n’est pas tant un élément à la symbolique mortifère qu’un champ des possibles. De ce creuset jaillit une vie sans cesse renouvelée qui ne s’en arrache jamais vraiment. »

et MINA MAURE (photographe) « Projet 69 »
https://www.facebook.com/Mina.Maure.f2b
« A la suite d’une expérience traumatisante qui m’a laissée sale et nue j’ai voulu construire un projet, un nouveau thème à embrasser plutôt que de détruire. Il m’est apparu comme une évidence que le sujet de la sexualité humaine, si vaste et complexe serait passionnant.

Les premières images – des originaux sur papier positif direct faits à la chambre 4×5 pouces – seront présentées à la galerie @manjariandpartners et je travaille en parallèle à un projet de monographie autour de cette série d’images et de témoignages. »

 


————————–—-
 » GEISHA  »  Romain Vives, NephilimK et Mina Maure

JEUDI 15 FÉVRIER à partir de 18:30

Exposition du 16 Février au 3 Mars

Atelier Manjari & Partners

9, Cité de l’Ameublement, Paris
geisha exposition peinture par nephilimk et photo romain vives
Partager sur

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>